Pour ma centième éval officielle, elle ne pouvait revenir qu'à toi ma belle Dana. Nos deux rencontres de ce week-end là m'on laisser un merveilleux souvenir et si je rédige ce commentaire que maintenant, c'est tout simplement parce que, tu n'était plus sur le site au moment ou j'ai voulu le rédiger. Je souhaite simplement te remercié pour ta gentillesse, ta bienveillance et tout le reste à mon égard et j'attends avec impatience ton retour sur la ville rose. Je t'embrasse bien fort et prend bien soin de toi.
Mourir d amour... je le veux et je le peux.Messieurs,vous l appelez DANA ,MOI,C'est par son prénom. Je suis fier d être celui qui l à le plus côtoyé et avoir le plus d affinités. Certains disent que c'est un diamant...c'est la mine aux diamants.J espère ne pas être le seul imbécile à savoir qu elle ne reviendra plus en France .Gentleman de Toulon, vous êtes les derniers chanceux. Le reste je le garde ,trop de regrets de te perdre de cette façon. Que la plus belle de vous 2 Dana et ... sois amoureuse. Moi j en perd la mémoire. Noroc ,Da Da .Catastrophe. merci