J'ai revu Diana hier pour une délicieuse soirée d'échange, de convivialité et de douceur. Super massage, un vrai Ange de douceur, avec une conversation attrayante dans un bon français (avec son délicieux petit accent qui la rend craquante à souhait). Elle a un regard qui vous fait oublier tout vos soucis et dans lequel je ne demande qu'à me noyer. Je suis tomber amoureux d!un ange, je suis foutu... Diana j'espère que si tu sors tes ailes du placard, tu retrouveras vite le chemin de Rouen. Prend soin de toi
Très belle rencontre avec Diana elle est Bellissima c'est une perle de beauté de gentillesse des l'ouverture de la porte c'est un délicieux sourire qui te reçoit se que je retiens de cette agréable rencontre la gentillesse .Mon regret c'est de ne pas l'avoir vu plus tôt merci Bellissima Diana pour ta gentillesse au plaisir de te revoir sweet kisses Sergio