J'ai rencontré Diana aujourd'hui pour la première fois, c'est une personne pleine de douceur et de tendresse, attentive au bien-être de l'autre. L'hygiène est très importante pour elle, et c'est tant mieux pour nous. Nous avons partagé une heure (trop courte) hors du temps.
J'ai rencontré Diana un soir glacial sur Rouen, elle a su en quelque secondes me réchauffer par sa gentillesse et sa bienveillance. Avec elle, pas de mauvais surprise, elle a de l'exprience et elle a su me mettre en confiance en une poignée de minutes. La conversation fut plutôt courte mais très sympatique. Le massage était divin. Ses courbes sensuelles et sa peau douce ont rendu le tout très agréable. J'ai passé une heure de tendresse et de volupté entre ses mains. Une expérience innoubliable. Prenez soin d'elle, elle le mérite amplement.