Bea est une femme magnifique que ce soit pour sont corps et pour sa personnalité. Elle vous accueille avec un grand sourire et une bonne énergie. Soyez gentil avec elle et elle vous le rendra au centuple.
Cela fait plusieurs fois que je prends plaisir à la rencontrer. Son corps est tonique, sportif, bien entretenu Les prestations annoncées sont respectées et la "complicité" dans notre relation est fort agréable. A très vite Bea